Site partenaire Energie Santé

Déroulement d’une séance de massage avec Nadine

0 971

nadine soins

Un massage, pour être efficace, ne se reçoit pas directement sans une préparation qui se décompose en  deux phases.

Il y a la phase psychologique d’entretien et d’échange et la phase de travail physique. L’une ne va pas sans l’autre.

Le corps ne peut pas être appréhendé sans le physique et le mental. Derrière tout problème de santé ou d’inconfort, il y a une histoire de vie. Une maladie n’arrive pas n’importe quand. Or, on passe notre temps à séparer le corps et l’esprit.

La maladie ou le mal être est souvent l’incarnation d’une émotion négative. C’est comme si on mettait un message dans l’organe malade ou en défaut d’énergie. Il faut déterminer objectivement le domaine dans lequel on souffre : sentimental et ou financier et ou professionnel. Comprendre pourquoi ça ne va pas.

Généralement la réponse est dans l’empreinte que l’on a reçue dans l’enfance, dans l’adolescence ou dans notre parcours d’adulte. Prendre aussi conscience qu’il y a des mémoires liées à des ancêtres qui ont laissé des empreintes énergétiques dans lesquelles nous sommes intriqués.

Il est important de comprendre les lois de la nature et rien n’est dû au hasard. On n’est pas bien parce qu’on vit une vie qui n’est pas compatible avec notre nature propre et ce n’est jamais la faute de l’autre.

Une fois les mots mis sur des maux, la phase de massage physique prend tout son rôle. A ce moment le massage permet d’évacuer les maux du corps à l’extérieur, s’en débarrasser pour ne plus porter tout cela en soi.

Il peut y avoir des réactions très fortes, dérangeantes, qui bousculent, remuant le passé. Des pleurs, des frissons, des tremblements, de grands soupirs etc. car les mémoires s’incrustent dans tous les tissus de votre corps et de vos organes.

Une fois le massage effectué, un temps de pause est laissé pour que la personne qui a reçu le massage puisse revenir à elle et ou accepter ce qui s’est passé en elle. Quand elle le souhaite, elle s’étire profondément et décide de s’assoir et se lever de la table de massage. Si la personne a besoin de s’exprimer de nouveau, je suis à son écoute.

C’est vous qui faites le nettoyage en vous et non moi pour vous. Je suis seulement  un outil énergétique pour votre évolution terrestre.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.